Accueil Démarches et astuces business Sur quelle plateforme ouvrir un compte de trading ?

Sur quelle plateforme ouvrir un compte de trading ?

Vous êtes de plus en plus nombreux à être attiré par le trading en ligne désireux de faire fructifier vos revenus. Mais, avant de vous lancer dans une entreprise pareille, il est important de faire le bon choix de site. Quelles plateformes en ligne utiliser pour ouvrir un compte trading ? Focus.

Ouvrir un compte trading sur eToro

Depuis près d’une décennie, eToro fait partie des leaders de la révolution Fintech mondiale. Le site attire des millions d’utilisateurs avec une gamme d’outils de trading et d’investissement innovants. eToro ne cesse de faire le nécessaire pour que sa plateforme rende les investissements en ligne plus accessibles à tous. Ce site assure l’équilibre entre la facilité de prise en main pour les débutants et le perfectionnement des éléments essentiels pour les traders les plus expérimentés. eToro s’est notamment imposé comme la première plateforme de trading social au monde.

Elle propose des options à court terme pour les day traders et à long terme pour les investisseurs. Les outils sont très simples d’utilisation et permettent d’accéder à tous les renseignements sur la plateforme Web ou dans l’application mobile. Il n’est donc pas surprenant que plus de 10 millions de personnes dans le monde choisissent eToro comme site de trading favori. Il est accessible dans de nombreux pays comme :

  • la France,
  • la Suisse,
  • le Luxembourg,
  • le Maroc,
  • l’Espagne,
  • le Royaume-Uni,
  • l’Allemagne et bien d’autres.

Pour l’ouverture de votre compte, allez sur le site www.eToro.com. Cliquez sur « Rejoignez maintenant » et remplissez le formulaire qui s’affichera. Il faudra y renseigner toutes vos informations personnelles pertinentes. Grâce à ses nombreux avantages, eToro est sans aucun doute le meilleur broker pour débutants en 2022.

Utiliser Capital. Com pour ouvrir votre compte

Certifiée par la FCA, l’ASIC et la CySEC, Capital fait en effet partie des meilleures plateformes de trading en ligne en 2022. Créée en 2016, elle s’est notamment imposée parmi les leaders de ce type d’investissement. Le site se distingue grâce à ses outils puissants de trading. Capital est particulièrement apprécié des débutants pour son site convivial qui est d’ailleurs facile d’utilisation.

Il met à la disposition de ses utilisateurs une plateforme de trading puissante et pratique. Le but est de satisfaire les besoins des traders amateurs et expérimentés. En choisissant Capital comme plateforme, vous vivrez certainement une expérience de trading sans faille. Vous serez en mesure de trader plus de 6 500 marchés parmi les plus populaires au monde.

Il s’agit entre autres des actions, des matières premières, des indices, des cryptomonnaies et aussi des paires de devises. En plus de sa fiabilité, cette plateforme de trading est appréciée pour les faibles commissions qu’elle perçoit. L’un des autres avantages notoires pour les débutants est le dépôt minimum proposé par Capital qui s’élève à 20 €. C’est un montant plus raisonnable pour faire ses premiers pas dans le monde du trading.

Capital se positionne aussi comme l’une des plateformes de trading disposant du meilleur service client. Avec ses prestations de qualité, elle dispose de l’un des meilleurs avis clients avec une note moyenne de 4,3 sur Trustpilot et plus de 5 000 commentaires. Capital est accessible dans de nombreux pays comme la France, l’Allemagne, l’Espagne et plein d’autres.