Planetrider.fr » Les brèves » Comment draguer un homme cancer

Comment draguer un homme cancer

Vous avez enfin trouvé votre âme soeur, et elle s’est révélée être un cancer ! Cette information peut vous être très utile et vous permettre de le séduire plus facilement grâce à quelques astuces.

Comment draguer un cancer ?

Pour pouvoir draguer un cancer, appliquez ces conseils :

    • Soyez idéale et romantique.

    • Ayez de la douceur et de l’intérêt à son égard.

    • Montrez-lui votre affection.

Le signe astrologique n’a pas forcément un impact spécifique, il y a certes des compatibilités amoureuses qui doivent être prises en compte. Généralement, un homme Cancer peut s’épanouir pleinement avec une femme Verseau. Ces partenaires ont tendance à être connus pour être romantiques et bienveillants. Il faut alors opter pour des méthodes douces afin de capter leur attention et si vous souhaitez les séduire, vous devez prendre votre temps.

Comment draguer un cancer

Quelques astuces pour réussir à le séduire

Généralement, les hommes de ce signe astrologique sont surtout attirés par des femmes qui mettent en valeur leurs atouts et leur féminité. Si vous avez tendance à vous cacher derrière des vêtements amples et que le maquillage ne vous comble pas, il est sans doute judicieux d’envisager une transformation physique afin de satisfaire leurs attentes. Soyez vigilantes, car ces messieurs n’aiment pas les excentriques, la discrétion est alors de mise notamment dans les réunions familiales ou celles avec les amis. Le Cancer est timide, il cherche toutefois une femme entreprenante qui pourra réaliser le premier pas par exemple, mais tout en douceur. Il faut alors prendre son temps pour séduire un homme Cancer et si vous constatez qu’il n’est pas à l’aise, il est inutile de lui forcer la main.

Intéressez-vous à ses passions et son passé

Sur le site waouh.com, vous aurez toutes les astuces pour réussir à comprendre un homme Cancer et plusieurs signes astrologiques sont aussi mis en avant. Vous pourrez ainsi connaître les prévisions en amour.

  • Lorsque vous engagez une conversation, pensez à le questionner sur son passé notamment pour savoir s’il a eu diverses expériences sympathiques.
  • Ne vous focalisez pas sur son passé amoureux, mais uniquement sur les loisirs, les aventures, les vacances, les voyages…
  • Il faut toutefois instaurer un climat de confiance pour favoriser les échanges, car un homme Cancer ne se dévoile pas lorsqu’il n’est pas à l’aise.
  • Certains mots sont souvent mal choisis et les hommes de ce signe astrologique ont souvent des difficultés pour s’exprimer à cause de cette discrétion.

S’il a des mots assez blessants, il ne faut pas prêter une grande attention à ces phrases, car il s’agit d’un mécanisme de défense. Ces hommes ne veulent pas être abandonnés et ils ont toujours la crainte de souffrir, la parole peut alors dépasser leur pensée très facilement. Pour réussir à séduire un homme Cancer, il faut être bienveillant, patient, surtout compréhensif, et cela au quotidien.

En haut