Planetrider.fr » En vacances » Faut-il accorder de l’attention aux îles de la Guadeloupe ?

Faut-il accorder de l’attention aux îles de la Guadeloupe ?

Les îles de la Guadeloupe, sont magnifiques. Il y en a 5 qui sont à visiter. Mais dans tous les cas, outre le bateau pour se rendre d’une île à une autre, il faut aussi prendre en compte les déplacements au sein d’une île. Alors comment faire et comment s’y prendre ? C’est ce que nous avons décidé d’aborder dans ce papier du jour.

Faut-il accorder de l’attention aux îles de la Guadeloupe ?

Découvrir les 5 îles grâce à la voiture de location

Pour vous déplacer au sein des îles, nous vous conseillons la voiture de location (https://www.rentiles.fr/location-vehicules-guadeloupe.html). Celle-ci est très pratique, offre un rapport qualité/prix imbattable et vous offre des solutions de libertés assez incroyables. D’ailleurs, saviez-vous quelles sont les 5 îles ?

  • La Grande Terre : l’île principale.
  • La Basse Terre : une île secondaire.
  • Marie-Galante.
  • La désirade.
  • Les Saintes.

Les îles sont nombreuses et on les voit souvent se relier l’une à l’autre grâce aux transports maritimes. En même temps, il serait dommage de se priver de ce transport quand on peut voir la beauté de ces îles. Les plages sont un exemple même de la beauté de ce paysage. L’eau est chaude, turquoise, le sable est blanc et fin… Les plages sont nombreuses, on en dénombre quelques 200. Vous avez même des plages avec du sable rouge, du sable noir ou encore du sable rose. C’est sublime.

La visite de ces îles mérite bien toutes ces attentions, et un séjour majestueux.

Si tu en veux plus :

En haut