Planetrider.fr » Démarches et astuces business » BTS NRC : Le guide des formations dans la vente et le commerce, le rôle de la relation client

BTS NRC : Le guide des formations dans la vente et le commerce, le rôle de la relation client

Quand on vous parle de relation client, à quoi pensez-vous ? Il faut savoir que sur un site comme celui de Comnicia, on vous propose d’en savoir un peu plus.

De fait, c’est un sit qui est spécialisé dans la formation, en ligne, aux métiers du commerce, de la vente, du marketing, de la gestion et des ressources humaines.

Lisez la suite pour en apprendre plus sur le BTS NRC.

Suivre un BTS NRC : les conseils

Avec un BTS NRC (Négociation et Relation Client), vous allez apprendre à manager une équipe, à gérer leur performance mais aussi – évidemment – à gérer les relations avec les clients.

On voit bien que c’est donc un type de diplôme qui a pour but de vous enseigner les bases d’un métier concret et pratique.

L’intérêt de se tourner vers la formation online, c’est tout simplement que vous allez pouvoir disposer de davantage de flexibilité.

Vous pouvez décider de suivre 12 heures de cours par semaine, mais aussi pourquoi 7 heures seulement, si vous avez peu de temps.

Vous pouvez également consulter directement sur le site de Comnicia, ce qui est dit sur le BTS NRC : https://www.comnicia.com/programmes/bts-negociation-relation-client.php.

En haut